Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
1 octobre 2015

Une Easy rallongée.

Pour une petite commande, une trousse Easy mais plus longue. Elle fait 20cm de long au lieu des 15cm du tuto initial.

Le coupon de tissu pour le corps fait 33 x 33 et tout le reste est comme dans le tuto.

DSCN9282

DSCN9283

C'est bizarre la couleur de ce bout de ruban bleu en photo ... en vrai il est turquoise comme le turquoise du tissu !

DSCN9284

DSCN9285

Un simili vieilli mais marron cette fois, et une doublure bien péchue, un peu 70's.

Le simili vient du Quartier des Tissus de Montpellier et la doublure de chez Tissu Choc à Alès.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto!<br /> <br /> la fermeture éclaire mesure combien dans ce cas?<br /> <br /> 30cm?
Répondre
A
Superbe trousse ... c'est la première fois que je vois le nom de mon magasin de tissu préféré ... (Faut dire que sur Alès, c'est le seul qui vaille la peine ...)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tu es trop douée, elle est super ta trousse! Bises Nadine
Répondre
P
j'aime bien l'ensemble des couleurs. Bises
Répondre
S
Bonjour Karen,<br /> <br /> Je suppose que cette trousse est pour moi !Elle est magnifique, mélange des matières, intérieur flachi + le rappel sur le devant avec ruban et dentelle ! Je suis "scotchée" ! Je suis ravie d'avoir laissé libre court à ton imagination.<br /> <br /> Je l'attends avec impatience.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
Publicité
Publicité