Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
30 septembre 2015

Tiens une Gorjuss ...

Pour sa petite fille, Nathalie a brodé cette poupée jolie.

J'avoue que j'ai été un peu décontenancée par les couleurs: de la broderie d'une part mais aussi celle de la toile ...

J'ai donc mis de côté un peu le temps que laisser le mélange se faire dans ma tête !

Gorjuss (1)

Gorjuss (2)

Gorjuss (5)

Gorjuss (4)

Gorjuss (3)

Et ben je trouve que la salade de ma petite caboche a bien fonctionné ! Il me plait bien bien ce panneau !

J'espère qu'il en sera de même pour Nathalie et sa fille ...

Publicité
Commentaires
P
Superbe! je suis fan!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> elle est sublime cette broderie et tu as su la mettre encore une fois en valeur !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bravo donc à vous deux !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
C'est juste comme il faut ! Ce petit temps de réflexion fut le bienvenue...
Répondre
N
Superbe ! Félicitations Biz
Répondre
S
Je le trouve bien bien aussi 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité