Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
24 septembre 2015

Un étui à lunettes grrrr... +EDIT

Nadine m'a confié en plus du coussinet d'avant hier un kit pour réaliser un étui à lunettes avec une petite dame brodée.

Me voilà partie à lire les explications in english please, et soudain un doute ... le patron fourni me semblait bien grand par rapport au tissu brodé et au tissu de doublure à pois ...

Remesure donc tout ... et effectivement il me manque 2 cm en largeur ... trop bien !

Et en plus la petite dame est trop haute sur son coupon, ça va pas non plus !

Grrrrrr...

Après avoir obtenue l'autorisation de Nadine de faire à ma sauce ... j'ai donc coupé, recomposé, et ... je suis contente !

DSCN9236

DSCN9239

DSCN9240

DSCN9237

DSCN9238

J'avais ce tissu bleu juste parfait pour la doublure.

Je le trouve presque mieux que le modèle initial !!!

EDIT : les anses étaient dans le kit, mais c'est un kit que l'on 'a confié pour le montage, je n'ai donc aucune info pour "de qui c'est", "où ça se trouve", etc ... je me contente de coudre !

Publicité
Commentaires
C
Très joli,moi j adore ta petite souris qui me fait sourire à chaque fois.bonne continuation pour tous
Répondre
M
Très joli et bien arrangé à ta sauce. J'adooore. Bon week-end.
Répondre
F
Adorable mise en valeur de cette jolie petite broderie bravo !!! Douce nuit.
Répondre
N
A ta sauce, comme tu dis, c'est très joli, je trouve, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
bravo tu l as bien reussie bisous
Répondre
Publicité
Publicité