Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
25 août 2015

Pour la rentrée de Liana...

Pour ranger ses chaussons à l'école, un petit pochon.

Il est orné par une broderie de chez "Alice Broderie", toujours au top ses fichiers !

DSCN9111

DSCN9106

DSCN9108

DSCN9109

DSCN9110

Et avec le cordon, elle pourra facilement ouvrir et fermer son pochon mais aussi l'accrocher à son porte manteau !

Bonne rentrée à elle !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Pratique en plus d'être beau !
Répondre
E
J'adore.
Répondre
C
Superbe pochon,bravo.
Répondre
M
Bravo! Super chouette, et en tant qu'"instit" j'apprécie d'autant plus l'idée, c'est tellement mieux que ces horreurs de sacs plastiques qui s'éventrent et se ressemblent tous et ornent lamentablement les couloirs de nos écoles!
Répondre
S
Oh j'adore.
Répondre
Publicité
Publicité