Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 août 2015

Grosse trousse ... improvisée !

Gros soucis avec le montage initial de cette broderie... une fois fini ... ça n'allait pas du tout du tout !!!

Donc "ami découd-vite" à toi de jouer.

J'ai tout remis en pièces détachées et remontage complètement différent.

Le rabat avec la jolie broderie...

DSCN9098

De dos avec une poche zippée...

DSCN9099

DSCN9100

Rabat maintenu par des aimants "coeur"...

DSCN9101

DSCN9102

Dedans une trousse amovible maintenue par des Kam transparentes...

DSCN9103

DSCN9104

DSCN9105

Sympa non ? Je me suis triturée les meninges mais je suis contente du final !

Voilà Patricia, tes montages seront postés demain ! Merci pour ta confiance.

J'en profite pour informer toutes mes nouvelles visiteuses que je réalise les montages couture de vos broderies main ! si besoin n'hésitez pas à me contacter via le lien sous ma photo. Je vous ferai une proposition chiffrée du montage, ensuite ... libre à vous !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Elle est subliiiiiiiiimmme cette trousse à rabat !<br /> <br /> Quelle belle et bonne idée !<br /> <br /> franchement : j'adoooooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
quoi dire de plus!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle me plait bien cette trousse<br /> <br /> tu as toujours de bonnes <br /> <br /> idees<br /> <br /> a bientot biz
Répondre
G
Encore un prodige d'idées, de talent et de goût. Continue !<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
Bravo, c'est magnifique. La matière grise fonctionne bien. Vous faites de belles choses ... Merci
Répondre
L
grand bravo pour ce joli travail,<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité