Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
16 août 2015

oh un petit bracelet ...

... en crochet !

Trouvé sur Pinterest, le tuto est ici.

Et comme il est en anglais, voici le petit traducteur de symboles: .

Fil de lin et crochet 2mm.

DSCN9089

DSCN9090

J'ai utilisé une pression Kam pour la fermeture de ce bracelet, c'est nickel !

C'est bien les pressions Kam !!! hein que c'est vrai, Angèle de Créa4mains!

DSCN9088

Il est joli non ???

C'était la détente du soir ...

Publicité
Commentaires
F
très beau !! trop mignon !!
Répondre
K
oh que c'est joli ! merci pour le lien !
Répondre
M
très joli
Répondre
R
tout mimi. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes bidouilles <br /> <br /> renarde
Répondre
L
Délicat et raffiné, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Publicité