Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
12 août 2015

Mini chose brodée ...

"Summer Splendor" de LHN.

C'est de saison, elle est toute mimi, toute petite et j'ai mis 100 ans pour la faire ... bouh ! Mes yeux me lâchent et ça me plait pas mais alors pas du tout !!! je ne peux plus rien faire sans mes binoclettes et j'aime pas ! si en plus je manque de lumière, on dirait que je brode avec des gants de boxe !!!!

Outrage du temps ...

DSCN9074

DSCN9075

Tout en Crescent Colours.

Pour le montage ... faudra attendre un peu ...

Je suis en train de passer un temps "certain" sur un des derniers modèles de Dame Valiste ... J'espère pourvoir vous le montrer rapidement ... mais va y avoir de la modif. à donf !!!

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour avoir terminé cette jolie grille et les lunettes, il faut s'habituer, pour ma part, je ne brode plus sans !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
H
toutes ou presque à la même enseigne......ainsi va le temps qui passe......<br /> <br /> en attendant elle est toute mignonne cette broderie et je suis certaine que tu lui réserves un montage d'enfer<br /> <br /> belle fin de semaine et encore bravo
Répondre
M
Jolie broderie ! On attend la suite .... et les binocles, il y a quelques années je pensais ne jamais m'y faire et maintenant je les ai tout le temps sur le nez !!! Bof !! y'a plus grave !! Bises
Répondre
R
Jolie modèle . Les lunettes existent alors autant en profiter.<br /> <br /> J ai hâte de voir ta couture. Bonne journée<br /> <br /> Bises de renarde
Répondre
Publicité
Publicité