Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
3 août 2015

Les pantalons !

Et voilà les 4 patalons pour Maman !

20150802_175216

Le patron vient d'un livre japonais. Tout simple un peu large avec un élastique à la taille en version pantacourt.

Ma petite mère est contente, et moi aussi !

Le livre japonais est le Pochee Linen & Cotton clothes dispo chez Pomadour.

Publicité
Commentaires
C
ta maman va etre trop contente<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tous ces commentaires sont bien gentils aussi bien pour la fille que pour la mère... qui est effectivement très contente de porter ces pantalons si confortables ! aujourd'hui les oiseaux, demain les petites fleurs peut-être !<br /> <br /> Merci à toutes et surtout à toi ma fifille chérie !
Répondre
G
ha super<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Avec la chaleur qu'il fait dans votre région ta maman va bien apprécier ces jolis pantalons,bravo à toi pour ces très belles réalisations,bisous.
Répondre
C
j ' savais bien que ta MAC ne resterait pas longtemps au chômage.....t' attrapes des fourmis dans les doigts dès que tu n'as pas ta ration journalière de petits points !!! et te voilà désormais passée culottière................ t'auras vraiment tout fait....et en plus pour faire plaisir à ta maman ! c'est vraiment une gentille attention ...quelle heureuse maman tu as fait ce jour là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité