Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
2 août 2015

Retour des machines

Les machines pleuraient fort dans leur placard ...

Et moi ça commençait à me démanger les aiguilles ...

Du coup je fais des petits pantalons en jersey pour maman ...

DSCN9038

4 pantalons en 24 heures quand même ... et en plus j'ai enfin réussi à débrayer ma surjeteuse ! ça fait 10 ans que je lis la notice sans succès et là miracle j'ai lu encore mais cette fois j'ai compris !

Fallait vraiment que je fasse une pause.

Hier soir j'ai aussi ressorti le châle en crochet que j'avais lâchement abandonné cet hiver !

DSCN9039

L'envie est de retour, tout va bien ;)

Publicité
Commentaires
D
Bon retour Ma surjeuteuse .... je l'Adoooore
Répondre
C
J'hésite justement dans l'investissement de cette machine ... Vous l'utilisez surtout pour l'habillement ?
Répondre
S
Bon ça me rassure tout ça. Moi qui fait une bonne pause je me dis que rien n'est perdu.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Quelle énergie au retour des vacances ! et quel beau sourire sur la nouvelle photo !<br /> <br /> Comme toi, ma surjeteuse est restée longtemps (très longtemps) sur ma table de travail avant que je comprenne comment elle marchait ... et puis un jour, juste un cours de 2 heures et ensuite : le régal !<br /> <br /> Bravo pour les pantalons, ta maman est comblée.<br /> <br /> Bon retour ...
Répondre
L
Waouhhhhh.. 4 pantalons, rien que ça... Pour de bon les aiguilles te démangeaient ! Bravo pour ta surjeteuse, c est quand même une belle invention. J aurai bien aimé les voir ces pantalons... Bon courage et bonne journée. ( le châle est bien parti aussi ) bises du sud
Répondre
Publicité
Publicité