Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
17 juin 2015

S + A = ♥♥♥ (#1)

Je suis sous pression ... grosse pression !

Le 27 juin mon amie Steph se marie, et je suis son témoin (j'suis déjà Marraine de sa colombe).

Et bien sûr, elle m'a demandé pour ce mariage de lui faire son coussin d'alliances et une couverture de livre d'or. Grosse pression j'vous dis. En même temps elle me l'aurait pas demandé ou pire l'aurait demandé à quelqu'un d'autre ... je l'aurais mal pris je crois :(

Bref ... c'est quand même dans 10 jours donc faudrait voir à s'agiter un peu ! mais c'est toujours comme ça avec ce genre de mission, si je ne suis pas charrette ... j'ai rien qui me vient !

Voici d'abord le faire-part, faite par les blanches mains de Steph!

S&A (1)

Le ton est donc donné: ivoire, toile de jute et une touche d'or.

Face avant

S&A (4)

Face arrière

S&A (3)

La tranche

S&A (5)

Dedans

S&A (2)

Détail du noeud plat

S&A (6)

S&A (7)

Bon ben je crois que j'ai bon là ! Je suis super fière de moi en fait !!! Je trouve le résultat top classe, et plus raccord ... je crois pas que ça soit possible ;)

Bon allez maintenant, le coussin ... il est dans ma tête donc pas de soucis !

Avec tout ça un petit regret quand même ... mes petits mariés au crochet ils sont passés à la trappe ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, vous pensez bien !

Publicité
Commentaires
M
Très bien trouvé, dans le ton et très élégant !
Répondre
V
Trés beau livre d'or, c'est le cas de le dire !
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
Z
Superbe, ma fille se marie en Août l'année prochaine, je n'aurais pas le courage de faire cela!!!!!
Répondre
F
Magnifique, quel beau cadeau personnalisé pour ce grand jour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour ton amie.
Répondre
Publicité
Publicité