Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
1 juin 2015

Karamba !!! toutes ces poches !

Pas très présente en ce moment mais c'est parce que je cogite ... et entre autres sur un sac qui soit bien à moi, bien comme j'aime, bien avec plein de détails sympas et originaux et en même temps que je puisse modifier simplement ...

Le premier résultat de mes cogitations est le prolongement du sac Renato: j'ai aimé sa forme, la fermeture improvisée, le rabat pas rabat mais juste plaqué.

Alors j'ai repris cette base mais avec modifications bien sûr.

La face avant avec un faux rabat pressionné (on dirait des yeux non?) et un montage en bandes.

Karamba (1)

Sous ce faux rabat des poches à soufflets avec le petit rebord contrastant et visible même rabat ... rabattu.

Karamba (7)

La fermeture décalée par rapport au bord du sac.

Karamba (4)

Karamba (12)

Le dos habillé de 3 poches: une zippée et 2 plaquées.

Karamba (10)

Zip à dentelles appliqué.

Karamba (2)

La poche supérieure fermée par une petite patte pressionnée.

Karamba (5)

La seconde avec un petit rabat.

Karamba (8)

Et dedans une poche à soufflet mais différente de celles du devant.

Karamba (11)

Karamba (3)

Et une trousse Eureka amovible, fixée par 2 pressions Kam transparentes.

Karamba (6)

Karamba (9)

Et ben vous savez quoi ??? il me plait bien celui-là ! je crois bien que je le tiens mon modèle ...

Le simili est très souple, vieilli et un peu vernis, il vient du Quartier des tissus (référence Safari). Il est très agréable à travailler. Quant au tissu "mètre de couturière", il vient d'un salon : chez Dotty Rose je crois, mais je le trouve pas sur leur site...

Et pour les pressions ... toujours pareil créa4mains ! J'ai d'ailleurs mis en attente la bandoulière car il me faut des pressions pointe longue car c'est un peu épais et les normales ne tiennent pas. J'attends donc ma commande.

Bon ben, j'ai bien travaillé moi. Je vais m'en retourner aux commandes maintenant que je suis un peu calmée côté "création" !

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment modèle bien pensé.....avec le bazar que nous emportons........<br /> <br /> bravo c'est génial
Répondre
I
J'adore <br /> <br /> Biz isa
Répondre
H
superbe ce sac. bravo
Répondre
A
Bravo pour tes qualités de créatrice et de couturière ! Merci de nous les faire partager !
Répondre
G
bravo elle est magnifique ta Karamba, c'est génial toutes ces pochettes.
Répondre
Publicité
Publicité