Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
31 mai 2015

Titouan voit la vie en bleu !

Pour la fête des mamans, un nouveau petit Titouan de Mavada mais plus estival cette fois: du bleu et du gris.

Un beau simili "ciment", des pattes marine en cuir,une bandoulière en cuir aussi fixée par des pressions Kam et un tissu du stock que j'aime beaucoup.

Le cuir vient de chez Décocuir qui vend des lots de chutes bien pratiques !

titouan bleu (1)

Des beaux yeux bleux grâce à la pince Kam (Créa4mains).

titouan bleu (2)

titouan bleu (3)

Je ne sais pas comment elle fait, mais maman arrive à mettre un nombre de choses incroyable dans ce petit sac !!!

Ce ne sera sûrement pas le dernier ...

Publicité
Commentaires
J
Très mimi ta maman a du être contente.
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> bien original ton petit sac!!! bravo pour cette belle réalisation, je comprend que ta maman s'applique à bien y ranger tout.<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
P
trop mimi.Bises
Répondre
G
tres joli sac bisous
Répondre
B
super joli sac. Bonne fête des méres
Répondre
Publicité
Publicité