Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 mai 2015

Renato flirte avec Cléa

Premier montage à moi: une toute petite grille de Renato Parolin.

Petite grille mais alors voilà le montage !!!

Le truc est pas du tout proportionnel ...

J'avais envie de faire le Cléa de Mavada depuis un bon moment ...

J'avais envie de réutiliser ce skaï vieilli que j'avais utilisé pour le Titouan de maman.

Donc gros mixage de toutes mes envies et modifs ... bien entendu !

Allez c'est parti pour les photos.

La broderie fait environ 10x10, et j'ai eu envie de l'inclure dans le tissu plutôt que de monter le tissu autour de la broderie.

Un petit contraste coupé aux ciseaux cranteurs dans du skaï noir.

Clea Renato (1)

Incluse dans le rabat. Enfin le rabat ... au début c'était un rabat ...

Clea Renato (2)

On dirait que c'est un rabat non ?

Clea Renato (3)

Avec une doublure bien vive.

Clea Renato (4)

Sauf que j'ai élargi le sac ... donc le rabat était trop court, et je m'en suis aperçue après forcément, sinon c'est pas drôle !!!

J'ai donc complètement modifié le système de fermeture du sac.

J'ai plaqué le rabat initial sur la face avant, afin de garder le look du sac qui me plaisait quand même et du coup j'ai mis une fermeture éclair montée sur des bandes et incluse dans la doublure pour la décaler du haut du sac.

Clea Renato (5)

Clea Renato (7)

Tout mon souk tient !

Clea Renato (6)

Pas mal non ?

Clea Renato (8)

Je suis super contente ! premier montage de MES broderies fini et en plus je crois bien que je vais m'en servir !!!

J'ai un problème avec les sacs ... Je trimballe le même modèle de seau Paquetage depuis 25 ans... quand il est mort je le change par le même. Je l'ai quand même de 3 couleurs différentes: un noir, un corail et un bleu jean. J'avoue en ce moment j'ai tenté un autre, genre Estellon et il résiste ... même si je suis toujours tentée de ressortir mes vieux compagnons !

Mais celui là ... il me plait fort fort, je vais donc continuer mes infidélités aux "Paquetage" je crois ...

Publicité
Commentaires
I
Magnifique sac... bravo
Répondre
B
Tu peux être fière de ton sac, il est magnifique. C'est bien tu as tenu parole, tu as enfin travaillé pour toi. Bravo continu .....
Répondre
M
Et tu as fort bien fait ! Pour ma part, je n'aime pas les rabats et je les monte d'office comme tu l'as fait pour celui ci... Bonnes infidélités ;-) Biz !
Répondre
M
Le défi est lancé, et la barre est haute! il est très très joli ce sac......joli mariage des matières !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Marie
Répondre
R
Tu t .en sors toujours à merveille.<br /> <br /> Très réussi ton sac. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Renarde
Répondre
Publicité
Publicité