Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
19 mai 2015

Le panneau "gingerbread"

Jamais 2 sans trois dit l'adage ... et ben oui ! voici le petit dernier: un magnifique ginger !!!

panneau ginger (1)

panneau ginger (5)

panneau ginger (2)

panneau ginger (3)

panneau ginger (4)

Je l'adore celui-là aussi !

Cette fois j'ai commencé par une petite bande caramel car je n'aimais pas le vert de la bande du milieu sur la toile ... il fallait casser cela, et je trouve que ça va vraiment bien !

Bon c'est fini pour les panneaux ... pour le moment! Je suis contente de voir que mes réalisations inspirent certaines d'entre vous, et pour les autres ... n'oubliez pas que je propose de faire le montage de vos broderies.

C'est quand même dommage qu'elles dorment au fond d'un tiroir ou d'un panier ... elles sont du temps, des souvenirs, des instants de nos vies. C'est ce qui leur donne leur valeur, c'est ce qui fait qu'elles sont précieuses.

Elles méritent d'être embellies encore par un joli montage. Non?

En si on se faisait un petit défi ? Je m'engage à monter une des miennes par mois ... j'en ai pour un moment ... Qui me suivra ?

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo! bravo!!!! super beau rendu cette finition en panneau. j'adoooore.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je regarde, j'ai des broderies en attente de finition ... c'est le moment de s'y mettre, tu as une bonne idée là...<br /> <br /> moi aussi je me suis abonnée a la newsletter.<br /> <br /> bonne après midi à vous toutes.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Je découvre votre blog avec de magnifiques réalisations et comme je suis très couture, je viens de m'abonner, bravo pour ce que vous faites
Répondre
A
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!.... on en mangerait!.... Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une très belle réalisation et fait avec beaucoup de goût !!!! félicitations ..... bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
P
Je suis en admiration devant ton travail toujours si parfait et les tissus si bien assortis,j'ai une broderie au fond du tiroir je pense que je vais la monter en panneau mais avant il me faut trouver un tuto bien expliqué,tu m'as donné envie,bisous.
Répondre
Publicité
Publicité