Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
18 mai 2015

Panneau "Un p'tit tour au Jardin"

C'est rigolo parce que je fonctionne souvent par série vous le savez, je fais des trousses et des trousses, ou des sacs ronds et des sacs ronds ... mais cette fois ce sont les broderies qui m'arrivent qui veulent être des panneaux et des panneaux !!!

Alors voici un second ... mais changement d'ambiance pour celui-ci ...

panneau jardin (1)

Les petites pointes de croquet qui dépassent (explications).

panneau jardin (5)

panneau jardin (2)

Des petites pattes pour le suspendre.

panneau jardin (4)

Signature !

panneau jardin (3)

Et surprise pour moi en repassant le tissu bleu ... je m'étais focalisée sur les tons de bleus mais pas sur le motif, et en repassant je me suis aperçue que c'était des épis de blé !!! rho top raccord pour les bleus et top raccord pour le thème "jardin/nature" !

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
C
Le panneau est superbe,,bravo Karen pour ton travail.
Répondre
M
Tu tombes vraiment dans le panneau !!! Le petit croquet autour est sublime , j adore ! Bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est très jolie et en panneau super, et vive le jardin, <br /> <br /> bonne après midi
Répondre
C
Superbe réalisation, la broderie est bien mise en valeur par ton encadrement au choix de tissus judicieux. Félicitations ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité