Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
17 mai 2015

Panneau ... grand !

Une belle et grande broderie (SAL 2014 de Maryse) m'a été confiée pour être transformée en panneau.

Vu la taille ... pas trop d'autres possibilités en même temps !!!

Des couleurs douces, un accord classique et parfait du vieux rose/vert fougère/le de vin.

DSCN8844

DSCN8845

DSCN8846

DSCN8848

Sa fixation au mur se fera par une baguette ou cache-joint passé dans un bandeau.

Il me plait beaucoup !!! beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
X
magnifique, la broderie et surtout j'ai flasché sur l'encadrement car une tonne de broderie en reste dépourvu<br /> <br /> j'aimerai savoir si tu retournes les ouvrages après le montage avec la méthode dit de la chaussettes si tu connais<br /> <br /> merci pour ton aide et encore bravo aux deux réalisatrices<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
Répondre
F
c'est superbe et delicat aussi ,bisous !<br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Coucou beau travail comme d'habitude <br /> <br /> j'ai participé au SAL et j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder seulement je ne suis pas fan de ce que Maryse proposait de broder dans l'encart central du coup à cour d'idée je l'ai laissé en plan (pas bien je sais) mais si tu as une idée sur ce coup là je suis preneuse lol l'avantage c'est que je l'ai brodé en un fil de trame donc il est beaucoup plus petit et j'ai déjà le cadre et le passe partout ben oui c'est bête mais je bloque et tant que je n'aurais pas l'inspiration il en restera là dommage
Répondre
C
Rassure toi KAREN, il me plaît, il me plaît !!! Aussitôt reçu, je cours me procurer la petite tringle de fixation !!! Comme ça va être BEAU sur mon mur fraîchement repeint !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI MERCI KA d'apporter tant de soins à mes petites réalisations. J'attends le facteur .....comme le père NOEL !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore cette broderie <br /> <br /> et j'adore ce panneau !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Publicité