Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
10 mai 2015

Un petit boutis.

Premier fois je crois que je monte un boutis ...

Très élégant, très classique, j'ai opté pour un coton lin imprimé Jouy.

Et pour casser un peu le tout un tout petit passepoil or clair ...

boutis (1)

boutis (2)

boutis (3)

boutis (4)

Montage en Kabas mignon (tuto).

Tissu Jouy de mon stock (et un de moins).

Tissu blanc ancienne chemise de mémé (j'adore ce coton, il est tout pilou sur l'envers).

Un peu de dentelle en ton sur ton sur la doublure (merci Joëlle).

Nouvelle mission terminée ... à la suivante !

Publicité
Commentaires
M
waouh ! il est magnifique ! Biz !
Répondre
C
Il est superbe.Bravo Karen
Répondre
M
superbe ,ce ne sera pas pour faire le marche!<br /> <br /> il fait vraiment envie
Répondre
E
Superbe !!
Répondre
L
très joli en effet,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité