Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
8 mai 2015

Sauvetage !!!

Une petite broderie est arrivée dans ma boite aux lettres ...

Elle avait subi une tentative de montage en pochette ...

Sauf que ce montage était un peu sauvage ...

Elle m'a donc suppliée de la sauver et de lui offrir une nouvelle robe !

DSCN8831

DSCN8832

DSCN8833

DSCN8834

Tissu extérieur sauvé de la première pochette.

Doublure cotonnade vichy noir de mon stock.

Pointes de croquet.

Pression Kam Coeur noir chez Crea4mains.

Ah ben ça va mieux, je la sens heureuse cette petite broderie maintenant !!!

Soyez gentilles avec vos broderies, ne les maltraitez pas ... n'oubliez pas que je peux vous les monter !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> j'adore ta façon de sauver les broderies ! lol<br /> <br /> Bravo à toi, cette pochette est magnifique et je sens aussi que cette broderie trop mimie est heureuse ainsi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
sauvetage réussi 5 sur 5 ! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
C
depuis le temps que tu fais des montages !! Autant te les confier que de les massacrer, ces magnifiques broderies surtout vu le temps qu'on y passe !! bises
Répondre
H
Ouf !!!bien heureuse maintenent<br /> <br /> car trop belle<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
très jolie!
Répondre
Publicité
Publicité