Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
13 avril 2015

Nouveau cabas...

Histoire de mettre le tuto au point, j'ai refait un grand Ka'bas simili.

Mon simili est plutôt "raide" ! il se tient debout comme un grand.

J'avais envie de sobriété ! par contre la doublure ... elle pique les yeux !

Pour les anses, elles sont en cuir. Petits clous rivetés de mon stock.

DSCN8782

Découpe sur l'avant en changeant le sens du motif et réhaussée d'un petit liséré en skaï crème.

DSCN8788

DSCN8784

Montage de la FE avec rallonge et incrustée dans la doublure. C'est l'intérêt du tuto ...

DSCN8785

DSCN8786

La doublure qui pique !

DSCN8787

Coins relevés, intérêt bis du tuto !!!

DSCN8789

Il me plait bien ! Il ressemble un peu (ok beaucoup) au Kaba'zip mais le montage et les dimensions sont complètement différents.

Histoire de perfectionner vos techniques, voici de nouvelles astuces à intégrer dans d'autres réalisations bien sûr !!!

La primeur de ce tuto sera donnée aux visiteuses de Nantes. Mais après, il sera ici en accès libre. Promis ;)

Publicité
Commentaires
F
Oh trop beau celui-là ! J aime beaucoup la doublure :-). Merci pour tous les tutos que tu mets à disposition et qui sont d une qualite exceptionnelles.
Répondre
K
Magnifique bravo !!!
Répondre
V
superbe, j'aime beaucoup le passepoil avec le tissu en contre sens ! par contre, rien compris au tuto...je ne comprends pas comme l'angle se retrouve dans la couture...à partir du pliage , je suis larguée pour cette étape. Bon week end. Il fait beau ici, c'est agréable !
Répondre
V
Superbe ce sac, j'aime beaucoup ! je suis allée à Nantes jeudi dernier et... pas vu... snifff... dommage... bon dimanche
Répondre
K
Il est superbe mais, ta mac a dû avoir du mal à coudre ces matières ?
Répondre
Publicité
Publicité