Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
24 mars 2015

Petit panneau de Noël

Un montage en panneau pour une broderie adorable !

Bien que le thème soit Noël, les couleurs ne sont pas classiques. J'adore le douceur et la chaleur de ce modèle.

Je ne sais pas de qui est la broderie ... une américaine je pense ou pas ?....

Grille de SARA GUERMANI (menée en SAL chez LadyFée).

panneau noel (1)

De plus près: une bande orangé, une brique plus large, des pointes croquets et enfin un tout mimi imprimé pile dans les tons !

panneau noel (2)

J'ai hésité pour l'orangé mais finalement je ne regrette pas ! ça conserve la chaleur de l'ensemble.

Les pointes de croquet apportent une petite touche de lumière au montage.

panneau noel (3)

Au dos un bandeau pour le mettre au mur avec une baguette ou cache-joint ça va bien aussi !

panneau noel (4)

Et encore une juste pour le plaisir !

panneau noel (5)

Rho je l'adore ... et si je le gardais ??? hein Henriette ??? non ??? bon :(

Publicité
Commentaires
C
Cette grille est vraiment superbe. J'adore!!! Et pour le montage je confirme la petite bande orangée a tout à fait sa place. Le petit croquet est juste le petit plus qui embellit le tout. Bravo Ka.....
Répondre
S
La broderie est très belle et son montage parfait la met superbement en valeur. Je vais m'en inspirer pour monter une de mes broderies. J'ai cependant une question: est-ce- que tu consolides le lin par une toile thermocollante (ou autre) ou est-ce que le montage des tissus suffit à la bonne tenue de la broderie.?Merci d'avance pour le conseil.
Répondre
C
C'est juste …. PARFAIT !
Répondre
M
Très joli.... je ne pense pas qu'Henriette soit contente !!!!!. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Il est magnifique, tes finitions sont tout à faitt appropriées, bravo :)
Répondre
Publicité
Publicité