Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
20 mars 2015

Un petit patch ...

Pour une fois, il m'a été confié non pas une broderie mais un patch ... à monter en grand sac zippé.

J'avais récupéré des chutes du patch car je voulais en intégrer à mon montage.

Sac improvisé en fonction des dimensions des patchs ... bandoulière épaule, zip en retrait avec un montage que je finis de fignoler... et 2 poches à l'intérieur: une grande plaquée et une petite Eureka pressionnée donc amovible !

Face A.

DSCN8688

Face B.

DSCN8689

Les chutes pour le retrait, et le zip monté bien propre !

DSCN8697

DSCN8690

La poche plaquée.

DSCN8691

La poche Eureka (tuto).

DSCN8693

DSCN8695

Pressions Kam transparentes.

DSCN8694

DSCN8696

Le fond renforcé à la cantonnière (genre de jefitex).

DSCN8698

Et les bandoulières avec un petit rappel de tissu patch.

DSCN8699

Mission terminée, et je suis contente ! J'avais un peu le trac car les 2 faces avaient un écart de taille et du coup y'a fallu recouper ... mais finalement ça va !

Ouf et maintenant je m'en retourne aux montages de broderies ... des panneaux à venir.

Publicité
Commentaires
S
Beau montage ! Tu as bien réussi ce travail. Mes félicitations.
Répondre
S
Bonjour, votre travail est vraiment magnifique. Vos explications sont très claires. Et surtout un immense merci de nous faire profiter de tout votre savoir.<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous avez fait un tuto pour monter les fermetures éclaires comme celle de ce sac?<br /> <br /> Moi je ne parviens pas à avoir un résultat aussi propre que le votre... Je crois qu'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut. <br /> <br /> En tout cas félicitations pour votre travail.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Que dire ???????????? WAAOOUUUUUHHH !!!! et BRAVO !!!!<br /> <br /> Ce sac est une merveille !<br /> <br /> Bravo à toi et à la "Patcheuse" !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> et tous ces petits détails.... incroyable !<br /> <br /> Beau très beau travail de couture et de patch<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Ya pas à dire,... nos ouvrages et désirs sont vraiment en de bonnes mains! Tu sais y faire et créer des merveilles avec tt ce qui passe par tes doigts de fées! B R A V O O O Miss Ka. Bizzzz
Répondre
M
Bravo, super, mission accomplit. Bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Publicité