Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
15 mars 2015

La triple K

Lors du Creativa de Montpellier, j'ai vu sur une dame une triple pochette. Le concept m'a vraiment bien plu, le côté modulable, original.

J'ai donc réfléchi un peu pour faire un "truc" dans le genre ! Au final pas grand chose à voir avec ma source d'inspiration, mais j'aime bien quand même !!!

Voici donc les 3 autres similis de Martyne en action !

Cette "triple K" est donc réalisée avec 3 Minis K (tuto) de tailles différentes.

DSCN8672

Ils sont beaux les similis hein ?

DSCN8673

De nouveau ce gros noeud que j'adore !

DSCN8674

Les 3 pochettes

DSCN8675

J'ai modifié la fixation de bandoulière puisque je vais avoir 3 pochettes à accrocher ensemble sur un gros mousqueton.

DSCN8676

DSCN8677

La bandoulière est réglable grâce aux pressions Kam.

DSCN8678

Juste 2 pochettes ...

DSCN8679

En action ...

DSCN8681

DSCN8685

Voilà mon petit travail de la semaine ! je ne suis pas très productive en ce moment. Juste quelques contrariétés qui me parasitent ... mais je vais mettre une bon coup de bombe et ça va repartir !!!

Vous verrez chez Martyne que le simili est en rupture ... mais elle est à Bruxelles sur un salon, dès qu'elle rentre elle va en remettre en ligne et elle a repassé commande !!! donc un peu de patience et vous en aurez à dispo !

Publicité
Commentaires
S
Belle création ! N’empêche, j’aurais préféré des couleurs claires ou vives à la place.:)s
Répondre
S
Ah oui, très belle matière. J’aime tout ce qui est en similicuir
Répondre
M
je n'ai pas vu ta source mais ta pochette est superbe, le chat est collé ??<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette idée original et très belle de surcroît<br /> <br /> C'est vrai que les cuirs sont magnifiques !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
un grand bravo pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> j'aime encore plus que celle de "l'inspiration" !
Répondre
Publicité
Publicité