Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
4 mars 2015

J"émerge ...

... doucement ! ça va mieux mais je suis crevée, si jamais je pose une fesse sur le canap', c'est misère land pour en sortir !!!

Pas très reluisant mais vous savez quoi  ???

10959416_777245985685453_2010198041960278297_n

Ce genre de trucs peu me faire pleurer de rire pendant des jours ... cherchez pas ... ça, ça fait rire ou pas ...

Publicité
Commentaires
G
je te souhaite un prompt rétablissement la photo est superbe bisous
Répondre
K
Bon rétablissement et moi aussi je suis pliée de ce genre d'images, trop fort le matou hibou ! @mitiés du 38 Christine
Répondre
M
Allez courage, moi deux fois depuis janvier..... je suis sur les rotules. Soignes toi, bisous. Mimy
Répondre
M
allez avec le printemps qui arrive et des chiboux dans les arbres nouvelle race de chouette tout va aller pour le mieux bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Avec le beau temps qui revient ça va aller beaucoup mieux . J adore le chat , vraiment trop drôle . Bises
Répondre
Publicité
Publicité