Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
17 février 2015

Une coccinelle en or

Depuis quelques temps, j'ai envie de travailler différemment ... jouer avec les matières, mettre plus de petits détails mignons ... rien d'exceptionnel mais j'sais pas ... m'amuser plus en fait !

Quand je vois le travail de Mavada, j'envie (attention je ne jalouse pas, juste je me dis que ça doit être trop bien) son talent pour créer des petits personnages trop croquignolets.

Moi je n'ai aucun talent, mais vraiment aucun avec un crayon. Par contre il me reste de mon époque scrapbooking (bien 10 ans quand même ...) ma Sizzix et quelques dies. Alors les filles de maintenant qui scrappent vont rigoler car elles, elles ont la big shot ( je vous laisse chercher via google) !!! et ben moi j'ai la grand mère de la big shot !

DSCN8634

Grâce à cette machine, hop je peux découper des jolies formes ...

cocci dorée (2)

Et m'amuser un peu !

cocci dorée (1)

Différents grains de simili.

cocci dorée (3)

Le dos de la pochette (ben oui, on s'occupe toujours de la face avant mais pas du dos !).

cocci dorée (4)

Pression Kam petit coeur noir.

cocci dorée (5)

cocci dorée (6)

Rallonge de fermeture éclair (tuto).

cocci dorée (7)

Rho elle me plait celle là ... je crois bien que je vais me la décliner en diverses couleurs ... et pis j'ai d'autres modèles de découpes ... et pis ma maman elle l'a la Big Shot, avec plein de découpes nouvelles ... hé hé !!!

Publicité
Commentaires
S
Fastoche à utiliser cette machine ! Tu as acheté la tienne où et à quel prix s.t.p. ? Moi, j’en ai vu sur ce site de petites annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ , pour pas cher du tout. J’espère qu’elle n’est pas déjà vendue !
Répondre
V
j'adore tes dernières trousses. Le simili et moi ça fait 2, je n'y arrive pas. <br /> <br /> véronique
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> qu'est ce que je lis toi pas de talent et bien je peux te dire qu'on est nombreuses à admirer ce que tu as fait et du talent tu en as à revendre et tu n'as rien à envier aux autres et on ne peut pas toujours penser à tout et ça sert à ça les blogs pour nous donner de nouvelles idées mais crois moi tu fais parti des grandes<br /> <br /> bisous à toi et à tes petits loulous
Répondre
M
trop belle cette pochette, je l'adore<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Superbe ! comme d'habitude mais tu vas te lasser si on te le dit tout le temps ....lol. Même si j'admire les créations de Mavada, je prèfère (et de loin) les tiennes: elles sont beaucoup plus "classes" ! Et tant pis si mon commentaire ne plait pas. Comme vu précédement j'attends le tuto avec impatience: a Noël prochain peut-être ...
Répondre
Publicité
Publicité