Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
15 février 2015

La besace aux chatons

Une commande de besace pour une amoureuse des chats ... en m'inspirant d'une autre déjà réalisée, j'ai récidivé en changeant des petites choses ici et là, car vous le savez, les copies conformes c'est pas mon truc !

Voici donc la nouvelle besace, petit format : environ 18cm de large sur 22 de haut (même technique que mon tuto mais en changeant la largeur et la hauteur).

besace chats (1)

besace chats (2)

besace chats (3)

Pressions Kam pour faire une bandoulière réglable (Créa4mains pour les pressions).

besace chats (4)

Et dedans, non pas une poche fastoche mais une mini EureKa !!!

besace chats (5)

besace chats (6)

Et une de mes nouvelles pressions aimantées coeur !

besace chats (7)

J'espère que ma "commandeuse" sera contente, moi je le suis !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très jolie besace. Pourrais-je savoir de qui est le motif des chats. Merci beaucoup pour cette aide car j'ai une amie qui a flashé sur ce dessin.
Répondre
N
Je découvre votre blog et je ne peux m'empêcher de vous laisser ce petit message devant cette si belle création. Moi qui aime les chats, j'aurais adoré avoir un si beau sac. Du très beau travail!
Répondre
M
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE bizzz mamzelle taiga
Répondre
I
Cette besace est magnifique. Peux tu nous donner les dimensions car c'est la taille que je recherche.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes magnifiques realisations
Répondre
M
tres jolie besace avec les chats c'est top<br /> <br /> et tres pratique ,la mienne me sert tout les jours
Répondre
Publicité
Publicité