Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
22 janvier 2015

Le défi Country

Martyne organise, comme l'an dernier, un concours pour le salon de l'Amour du fil à Nantes fin avril. Je vous laisse aller ici pour voir un peu les modalités.

Il y a 2 thèmes sous forme de kit : maison Country et Gipsy.

J'ai décidé de commencer par le Country. Et puis comme j'avais une envie de petit sac simple mais plein de détails ... j'ai mixé ces 2 envies ! Y'a pas de mal à se faire plaisir !!!

La règle impérative est que tous les éléments du kit doivent être présents dans la réalisation finale, donc attaquons:

Le tissu rouge à pois crème: OK.

DSCN8562

Le fil à broder: natté en tirette OK.

DSCN8563

Le transfert et la feutrine (si si les petites dents le long du transfert): OK.

DSCN8565

Les perles (2 dans le kit): OK.

DSCN8566

La dentelle: OK.

DSCN8567

Le petit ruban: OK.

DSCN8574

Et maintenant les détails du sac:

Au dos une poche trop fastoche (tuto).

DSCN8569

Petites poches pressionnées Kam (ici pour la pince et les pressions).

DSCN8576

Habillage du bord par la doublure.

DSCN8577

Pour la bandoulière j'ai fait des pattes pour mettre des anneaux mais pour changer la patte est à cheval sur la fermeture éclair.

Et dessous, on voit pas super, la rallonge de FE comme j'aime (tuto).

DSCN8570

DSCN8571

Petite compo pour la bandoulière : en fait je me suis trompée en coupant ma bande rouge, elle était pas assez large, du coup j'ai rajouté une autre bande (avec les oiseaux) et j'ai décalé en repliant. J'aime beaucoup, gros risque de récidive !

DSCN8572

Et enfin la photo d'ensemble: 2 poches superposées, un espace à décoré et un zip pour fermer.

DSCN8575

DSCN8578

Je suis super contente et en plus je me suis RE-GA-LEE !

Allez zou, la version gipsy maintenant...

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative devant un tel travail ! je me demande comment on peut arriver à faire ça et je me sens tellement minus à côté. LOL<br /> <br /> BRAVO
Répondre
K
il y a de quoi être satisfaite !! Elle est superbe, avec tous ces détails !!
Répondre
C
Super j adore il est vraiment tres beau la forme les couleurs et le travail tres bien realise comme toujours BRAVO
Répondre
J
Super ton sac, j'adoooooooore!
Répondre
V
le sac est très sympa, mais surtout bravo pour la réalisation et la minutie et la propeté....... Bravo j'apprécie <br /> <br /> SB
Répondre
Publicité
Publicité