Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
31 décembre 2014

oups encore un petit dernier !

Juste un petit mot rapide parce que le site du Quartier des tissus vient de me faire une spéciale dédicace !!!!

Quelqu'un m'a contactée il y a quelques temps, petit interview (ouhouhouhouhouhouh) et hop un sympa petit article !

C'est juste !

Vous pouvez même commenter : chiche ya aucun commentaires sur les autres articles... ;)

Si c'est pas finir l'année en beauté ça !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2015.
Répondre
C
félicitations . C'est une reconnaissance supplémentaire amplement méritée. Belle année 2015 à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
F
Un article bien sympa pour une créatrice géniale. Un excellent début d'année amplement mérité. Je te souhaite une très bonne année 2015 ainsi qu'à ton entourage. Bises.
Répondre
K
C'est super ça. Voilà une année qui se termine vraiment bien.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2015 aussi agréable que la fin de l'année 2014 alors !!
Répondre
M
Tu termines l'année en beauté. J'espère qu'en 2015 tu auras une médaille !<br /> <br /> En tous cas merci de tout ce que tu nous donnes.<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine
Répondre
Publicité
Publicité