Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
30 décembre 2014

Fin 2014 ...

Ayé on y est presque !!! Du coup j'ai eu envie de faire un petit tour de mes réalisations de cette année ... Tout n'y est pas mais bon ça donne une bonne idée de mon travail quand même ...

Les carnets de santé ...

2014 CS

Les montages réalisés avec vos broderies ...

2014 Montages

Les ensembles de naissance ...

2014 pour les BB

Le domptage du simili ...

2014 Simili

Les trousses ...

2014 Trousses

Année bien productive je pense !!! C'est rigolo de faire ainsi un petit récap, ya des choses dont je me souviens très bien (cette p*tain de valise par exemple) et d'autres moins bien. Quoi qu'il en soit, coudre est réellement la seule chose que j'aime faire sans jamais me lasser!

Je suis sûre que 2015 sera créative, faut juste que j'arrive à organiser mieux ma tête, à moins partir dans tous les sens pour mettre en forme ce qui couve ...

Ce message est le dernier de l'année, on se retrouve dès les 1er janvier pour mes bons voeux et la première croix du premier ouvrage brodé main de l'année. Faut dire que 2014 côté petites croix n'a pas été très riche pour moi ...

Cette première croix, n'oubliez les brodeuses, c'est une tradition !

Publicité
Commentaires
S
une superbe année bien remplie j'éspère pour toi que 2015 seras autant chargée bisous bonne et heureuuse année et une bonne santé bisous
Répondre
E
Bravo pour toutes ces jolies choses. Merci de nous les montrer et surtout de nous permettre d'en faire grâce à tes tutos. Je te souhaite beaucoup de bonheur en 2015 mais pas que ...
Répondre
M
Bravo pour ta production 2014 . Te te souhaite plein de nouvelles créations pour 2015.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
Répondre
M
Superbe boutique d'articles. Grande variété de formes, de couleurs..............<br /> <br /> magnifique, je suis en admiration.<br /> <br /> Joyeux réveillon et bonne année 2015.<br /> <br /> Nadyne
Répondre
I
Quel magnifique inventaire !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2015 remplie de broderie,couture,...<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Isa.
Répondre
Publicité
Publicité