Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
13 décembre 2014

Ensemble de Noël

C'est pas souvent qu'on me demande de travailler ces tissus !!! pourtant c'est joli et puis quand tu sors ta pochette au mois de juillet ... t'es sûre de te faire remarquer ;)

DSCN8466

DSCN8465

DSCN8464

Les tutos sont toujours là: la trousse et la technique du protège carnet à adapter aux dimensions de votre carnet.

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> Lol !<br /> <br /> Mais c'est beau aussi !<br /> <br /> Moi j'aime bcp !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
tres beau . je profite pour vous souhaiter un joyeux noel
Répondre
D
c'est super beau<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
hello oui tres joli bisous
Répondre
M
un tissu d’actualité mais très joli bonne continuation. Agnès
Répondre
Publicité
Publicité