Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
11 décembre 2014

Des grands yeux ...

Coquins, et malins !!! on attend une bêtise non ???

DSCN8469

DSCN8467

DSCN8468

Rien de bien nouveau je sais :(

Je finis les commandes, et puis je vais me faire une bonne vraie pause car j'ai envie d'essayer des trucs mais je manque un peu de temps et d'énergie aussi faut avouer ! Vous ne remarquerez pas ma pause ou à peine car j'ai plein d'articles programmés ...

Un peu de patience donc pour le neuf ...

Publicité
Commentaires
J
Ca met de la gaité des petites bouilles aussi marrantes. C'est super mignon.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et ressourcez vous pour avoir du tonus en 2015. Une pause fait souvent le plus grand bien. Amitié. Josiane
Répondre
G
ho trop bien bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bonne pause alors, il faut savoir s'arrêter pour se ressourcer et ne pas s'épuiser !<br /> <br /> La créativité, cela s'entretient aussi ! on l'oublie trop souvent à vouloir faire plaisir à tout va ! lol<br /> <br /> En attendant, ces belles petites pochettes sont bien ravissantes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Toujours aussi mimi ces petites frimousses !
Répondre
M
des yeux malicieux toujours aussi craquantes , profitez bien de votre repos <br /> <br /> bises Agnès
Répondre
Publicité
Publicité