Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 novembre 2014

Joli sapin

Petite pause couture pour une parenthèse crochetée.

J'ai trouvé sur facebook ce sapin tout mignon ... alors forcément !

DSCN8402

DSCN8403

Pour le schéma: c'est ici. Crocheté 2 fois, attachés ensemble par un rang de maille serrée. Un petit noeud noeud et zou !

J'aime bien ces bricolettes inutiles... mais indispensables pour un petit plaisir toujours renouvelé !

Publicité
Commentaires
C
une bonne idée pour se remettre au crochet pour l'an prochain , et bonne année
Répondre
V
Si on ne fait pas le pied, comment commence-t-on l'ouvrage ? Merci pour réponses car j'ai hâte de pouvoir en faire un !!!
Répondre
L
Nous aussi au Club de broderie depuis dimanche dernier nous donnons dans le sapin avec ce modèle trouvé sur le net ! Ce n'est pas très long à faire et cela rend bien !
Répondre
D
super ton blog que je viens de connaître et de ton partage <br /> <br /> J essaie de faire le sapin au crochet <br /> <br /> J'ai un petit défaut il n'est pas centrée pourquoi <br /> <br /> est il difficile à réaliser ?<br /> <br /> merci de ton aide
Répondre
L
très sympa <br /> <br /> merci du partage
Répondre
Publicité
Publicité