Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
4 novembre 2014

Des EsKales

Des trousses EsKale: elles font environ 24cm au plus large et 15cm de haut. Le fond leur donne un beau volume et du coup une bonne contenance !

 

Eskale (1)

Eskale ouverte (1)

Eskale (2)

Eskale ouverte (2)

Eskale (3)

Eskale ouverte (3)

Eskale (4)

Eskale ouverte (4)

Eskale (5)

Eskale ouverte (5)

Eskale (6)

Eskale ouverte (6)

Eskale (7)

Eskale ouverte (7)

Eskale (8)

Eskale ouverte (8)

Eskale (9)

Eskale ouverte (9)

Eskale (10)

Eskale ouverte (10)

Tuto ici .

Publicité
Commentaires
G
Je viens de regarder la série d'articles du Marché de Noël !<br /> <br /> Heureusement que tu n'as pas supprimé ces articles! <br /> <br /> Que de merveilles !<br /> <br /> Un régal, des regrets!!!!!<br /> <br /> Félicitations à toi pour toutes ces merveilles !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Peux tu refaire la trousse ESKALES modèle 3 avec les matous ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Paola.
Répondre
C
dommage quel succes la 2et la
Répondre
J
Aucune chance pour moi. Je quitte mon domicile à 7 h et ne rentre que vers 18 h 30. Dommage !!!!
Répondre
D
bonsoir trop tard pour moi j'rentre du boulot y a plus rien snif snif .....<br /> <br /> demain jour de repos je vais tenter ma chance j’espère que j'aurai de la chance cette fois. En tout cas elles sont magnifiques, bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité