Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
1 novembre 2014

Le petit marché de Noël: les conditions.

Merci de bien tout lire, je ne répondrai pas aux questions dont les réponses sont données ici.

Ce petit marché qui va durer 3 jours: mardi 4 novembre à partir de 8h00, mercredi 5 novembre et jeudi 6 novembre jusqu'à minuit.

Je mettrai en vente 2 fois dans la journée: la première à 8h00 et la seconde fois à 14h00.

Je vais tâcher d'enlever les articles au fur et à mesure de leur indisponibilité, et vendredi j'enlèverai tous les articles de la vente. 

Si quelque chose vous plait, laissez-moi un commentaire (pas de message privé) sous l'article en précisant le modèle souhaité, ils seront numérotés de 1 à ... l'infini ! La première qui dit "je le veux" sera celle qui sera servie. Comme je laisse la modération des commentaires en place, vous ne verrez pas vos commentaires s'afficher immédiatement. Ils ne le seront qu'après ma validation. Je vous ferai un mail en cas d'indisponibilité de l'article.

Vendredi je ferai le total pour chaque acheteuse par mail (attention à ce que vos adresses mails soient valides !!!). Les paiements par chèque (pas de paypal) devront me parvenir avant le 15 novembre. Si je ne les ai pas, la vente sera considérée comme nulle.

Dès réception de votre paiement, vos articles seront expédiés immédiatement. Tous les prix s'entendent frais de port compris: en simple ou en suivi (je le précise à chaque type d'articles). En cas de perte par la poste, je ne serai pas tenue responsable. Il n'y aura donc aucun remplacement ou remboursement possible.

Désolée pour toutes ces précisions pas très rigolotes, mais c'est indispensable afin que tout se passe au mieux !!!

Plus que 3 jours à attendre ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ka, je souhaite la trousse n° 9, je vous envoie un chèque correspondant<br /> <br /> à la somme.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
G
vivement mardi, pour voir ces jolies choses!
Répondre
M
Tu ne pourrais être plus précise. Je te souhaite une bonne vente. Quant à moi, même si quelque chose m'intéresse je laisse passer car en Belgique les chèques ne sont plus guère utilisés et l'envoi d'argent dans une enveloppe c'est trop risqué. Deux blagues me suffisent.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Tout comme les bons comptes font les bons amis, les bonnes explications évitent bien des ennuis ! Tu as raison de tout expliquer et tes explications sont on ne peut plus claires.<br /> <br /> Bonnes ventes.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
C
moi aussi au boulot dommage !!! j'espère qu il restera quelque petites choses le soir ...
Répondre
Publicité
Publicité