Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
30 octobre 2014

INFORMATION

Mon petit marché de Noël aura lieu ici même les 4, 5 et 6 novembre, la semaine prochaine quoi !!!

C'est un peu plus tôt que prévu au départ, mais ayant des expos ensuite ... faut que j'ai le temps de refaire.

Il aurait été plus simple pour moi de commencer par les expos et faire la vente ici ensuite, mais je tiens à vous donner la priorité car c'est grâce à vous que tout ceci existe !

Si les expos me laissent quelques articles, je les remettrai ici ensuite début décembre.

Pour la semaine prochaine:

J'attendrai le 7 au matin pour faire les comptes de chacune.

Je vous ferai cependant des mails pour vous dire si l'article est dispo ou non.

Les paiements devront me parvenir le 15 novembre au plus tard, sans quoi la vente sera annulée et les articles remis en vente sur les expos.

Je vous referai un petit topo le jour J.

J'espère que mes bricolettes vous plairont...

A mardi 4 novembre 8h00 pour la première mise en ligne !!!

Publicité
Commentaires
M
toutes ces réalisations sont superbes ! j'adore !
Répondre
D
j'ai hâte <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
YES! Vivement le 4 .Bon weekend, bises
Répondre
M
Très bonne idée de faire cela en ligne... tu fais des merveilles et pour Noël, ce sera une bonne idée..<br /> <br /> Bises, MIP
Répondre
C
je vais suivre ça de près
Répondre
Publicité
Publicité