Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
23 octobre 2014

Sac "la Baleine"

J'avais urgemment besoin d'un sac pas trop grand qui puisse me laisser les mains libres, et comme en ce moment je n'ai pas envie de réfléchir trop ... utilisons donc les livres !!! pout cette fois c'est le Clément du premier livre de Mavada.

L'univers de Mavada est assez enfantin parfois, avec plein des jolis appliqués rigolos sauf que moi c'est pas trop mon truc mais ... ya moyen de faire pareil version adulte !!!

baleine (1)

baleine (2)

baleine (4)

baleine (5)

baleine (6)

Alors, il est pas mignon mon petit sac à la Baleine ??? j'ai donc opté pour un mix de simili n'ayant pas le même grain, et faire ma petite déco en ton sur ton.

Franchement j'aime beaucoup le résultat. J'ai bien respecté le patron par contre la méthode de montage est là mienne.

Il me plait vraiment ! et cette fois, il est pour moi !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce sac. Bravo...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Il est magnifique ce sac<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Val
Répondre
L
très beau ce sac<br /> <br /> tu vas en faire des jalouses
Répondre
K
Il est superbe. C'est très joli.
Répondre
S
Il est superbe !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité