Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
8 octobre 2014

La trousse Phillipine

Le dernier livre de "la petite cabane de Mavada" est enfin arrivé, même pas eu besoin de taper des pieds !

Bref à peine arrivé, feuilleté, j'avais choisi un modèle, le tissu et tout et tout ...

Et zou pour une trousse Phillipine, revue et corrigée forcément ...

mavada1 (1)

mavada1 (2)

mavada1 (4)

mavada1 (3)

Vous avez vu le domptage du simili ??? nan mais ...

J'ai modifié la fermeture des poches, enlevé la dragonne et j'ai rajouté mes rallonges de fermetures (tuto là).

Je l'adore ! Elle a déjà pris sa place au fond de mon sac et n'en partira pas je vous le dis !!!

Je vais en refaire, c'est sûr !

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau et bien fait tous ces ouvrages! j'aime beaucoup les pochettes, idéales pour le sac en effet! Amicalement. Mireille.
Répondre
D
Ah oui bien dompté le simili! Superbe, j adore ce style. Je comprends qu elle restera dans le fond de ton sac. Bonne journée
Répondre
S
superbe ! les finitions, les couleurs, la réalisation , enfin tout !
Répondre
M
Rien ne te résiste... Bravo
Répondre
G
Magnifique comme toujours, bravo, très jolie ta troussette ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Publicité