Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
6 octobre 2014

2015 ...

Approche à grand pas ,et pour ne pas être en retard dans la mise en place du nouvel agenda ... voici déjà sa couverture !

2015 mazette (1)

2015 mazette (2)

2015 mazette (3)

Le rouge n'était pas prévu au départ, mais une fois la bande posée sur le cahier ... j'ai trouvé tout ça un peu terne, un peu plat.

Petit plongeon dans les boutons (ça sauve souvent la mise un petit bouton),et hop les rouges ... rho mais alors couture de la bande en rouge et doublure à pois rouge ... ça doit le faire !

Et ben ouais, moi je trouve que ça le fait vraiment bien !!!

Publicité
Commentaires
L
tres sympa ce tissu, il fait tres tres realiste
Répondre
N
que de bonnes idées. J'adore!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup...sauf la bande qui personnellement me met mal à l'aise. Elle fait mortuaire. Si je peux me permettre, elle aurait été verticale, ça ne m'aurait pas fait le même effet, il me semble.<br /> <br /> Par contre, les petits boutons, ... j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Je ne veux surtout pas critiquer ton travail, j'aime trop tout ce que tu fais.Ton travail est superbe.<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
Répondre
0
bravo, et tu es en vacances pour le coup !<br /> <br /> douce semaine à toi.....
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
Publicité
Publicité