Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
30 septembre 2014

Pochette et passepoil

Vous le savez j'aime le passepoil ... mais techniquement ... il me perturbe (j'ai de ces problèmes dans la vie !!!).

Je crains toujours les jonctions, les surépaisseurs ... et je réfléchis, je réfléchis ... sans même avoir tenté quelque chose !

Soyons logique, avant de trouver des solutions, vérifions d'abord qu'il y a un problème ...

DSCN8190

DSCN8191

DSCN8192

Bon ben je crois qu'il n'y a pas vraiment de problème ... à tester quand même avec la rallonge de fermeture ... ça serait peut-être un peu plus net ...

Mais franchement comme ça c'est bien ! ya des fois je m'agace ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, à quel étape avez vous mis le passepoil ? Merci !
Répondre
C
Très bien comme çà je trouve , c'est vrai que des fois nous allons chercher des complications que n'existent pas ! Bises .
Répondre
G
hello c est une jolie pochette bisous
Répondre
F
Ben rien à changer(pour moi en tout cas),de plus est elle est très jolie, perso je ne sais pas poser le passepoil.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Mo
Répondre
N
Tres jolie comme dab!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité