Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
29 septembre 2014

Besace à la Parisienne

Comme il me reste encore de ce tissu, hop une besace !

Tuto .

DSCN8185

DSCN8186

DSCN8189

DSCN8187

DSCN8188

Il est redoutable ce tissu ! à chaque fois ça marche !!! J'ai mis des boutons à la place des noeuds car je pense que les noeuds ne résisteront pas aux frottements.

Le tissu me réussit mieux que le simili ... mais j'ai pas dit mon dernier mot, vous vous en doutez !

D'ailleurs j'attends le dernier livre de Mavada qui travaille beaucoup le simili avec brio ... et je bave déjà devant toutes les réalisations ! si ce livre traine encore à arriver, y'a gros risque de tapage de pieds par terre par ici ...

Publicité
Commentaires
C
bravo il est super , le tissu Parisienne est plastifier?
Répondre
N
Je découvre tout juste votre blog : c'est une mine d'or !!! Merci pour vos tutos et bravo pour toutes vos très belles réalisations.
Répondre
M
taper des pieds !! non mais, je rêve..............<br /> <br /> Maman
Répondre
S
J'adore ... dommage qu'il n'y ait pas du bleu !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
superbe cette petite besace parisienne !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Publicité