Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
28 septembre 2014

Sac de Courses

Ca faisait longtemps que je voulais en faire un, alors comme je suis dans la recherche de petites idées pour Noël ... voici le test du sac de courses pliable issu d'un de mes livres japonais.

DSCN8181

DSCN8184

C'est sympa au final et puis sympa à faire aussi, mais à l'usage ... je suis pas sûre que le pliage soit viable !

Je vais tenter un autre modèle avec un petit sac pour ranger le grand sac à courses à mettre dans le sac à main !!!!

C'est implacable non ???

PS: mille milliards de mercis pour tous vos mots gentils !!! j'avoue que j'en avais besoin... j'ai beau me dire "pfiou laisse tomber les grincheuses" ... ça me touche à chaque fois. Fini on en parle plus.

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> très joli ce sac, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Moi je n'ai pas vu ce que ces vilaines ont ecrient mais toutes les belles choses que tu faient ou que tu inventent sont trop belles. Donc continu comme ça et t'occupe pas de ces personnes malveillantes; si elles sont pas contente elles viennent pas voir ton blog!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah j'adore avec son faux air de pliage L.. il fait très classe car souvent ces sacs très pratiques sont moche donc bravo
Répondre
0
joli sac.........bravo à toi.....
Répondre
A
Super ce sac ! Une excellente idée de cadeau.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité