Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
27 septembre 2014

Je me le note

Comme vous semblez intéressées par un petit marché de Noël ici, je pense que je le ferai mi novembre. A reconfirmer mais ça me semble bien pour ne pas stresser entre la réception des paiements et la réception des paquets !!!

Et comme il faut bien commencer par quelque chose ... des petits carnets pour se mettre en appétit !

Petit format, brodé de la phrase "je me le note".

DSCN8175

DSCN8176

DSCN8177

DSCN8178

DSCN8180

 Ils me plaisent bien !

Publicité
Commentaires
C
Petite question : vous les achetez où vos tissus, le molleton, les FE SVP. Je débute alors merci pour votre aide ...
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> jolis ces petits carnets<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super idée .Ces carnets sont très jolis.
Répondre
V
Moi je craque sur tes petits carnets et j'espère que je serais dispo pour la vente!!!! euh enfin pour être la première lol<br /> <br /> Je découvre ton blog et merci car je me régale
Répondre
P
Super ces petits carnets, mi-novembre pout ton petit marché c'est bien . J'aime bien anticiper, prendre le temps de préparer mes cadeaux.Bises
Répondre
Publicité
Publicité