Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
24 septembre 2014

Panneau divin

La seconde broderie de Fabienne.

Sortez les bavoirs, vous êtes prévenues !!!

DSCN8162

DSCN8163

DSCN8160

DSCN8161

J'adoooooooooooooooooooooore !!!

Merci Fabienne pour ta confiance, grâce à toi je m'offre toujours une dose d'autosatisfaction !!! mais c'est si simple avec tes broderies de faire du joli !

Publicité
Commentaires
M
la broderie est vraiment magnifique et le montage aussi bien sur mais on est tellement habitué au travail bien fait avec toi qu'on ne pense même plus à te le dire lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
M
Encore un bel ouvrage. Bravo
Répondre
C
Superbe travail ,bravo.
Répondre
G
c est du tres beau travail a quatres mains bisous
Répondre
Publicité
Publicité