Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
19 septembre 2014

Les petits cadeaux des gagnantes du défi EuréKA.

Deux sont arrivés donc je peux vous les montrer.

Pour Marie Ange qui va l'emmener à son cours de broderie pour y ranger son petit matériel.

DSCN8144

DSCN8143

Pour Dominique

DSCN8123

DSCN8125

J'ai fait des EsKales, complètement différentes, chacune son charme !!!

Le tuto est toujours , et vraiment j'adore ce modèle. Il présente un beau volume, et je vais d'ailleurs l'agrandir pour aller avec une broderie ... à suivre!

Et je vous montre le troisième cadeau, celui de Nath, dès qu'elle l'aura reçu !

Publicité
Commentaires
T
De belles pochettes !
Répondre
R
très jolies bisous
Répondre
N
Très beaux cadeaux!!
Répondre
C
Les gagnantes vont être heureuses car les pochettes sont superbes.
Répondre
G
hello un bien beau cadeau bisous
Répondre
Publicité
Publicité