Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
8 septembre 2014

Ensemble de naissance pour Miya

Un seul mot d'ordre pour cet ensemble: un parfum d'été !

Alors ...

DSCN8118

DSCN8119

DSCN8121

DSCN8120

DSCN8117

J'étais pas super sûre de cette association au départ ... mais finalement si, il me plait bien.

Tous les tutos pour réaliser cet ensemble sont dans la catégorie "mes tutos".

Publicité
Commentaires
T
merci pour tous ces tutos,e t jolies créa<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
C
Bravo, c'est tellement joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
c'est super beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Toujours aussi beau et de bon goût !
Répondre
N
J'aime beaucoup cet assemblage de tissus !<br /> <br /> C'est encore une très belle réussite. bravo !<br /> <br /> Quel bon goût dans tout ton travail ! Que c'est agréable de voir ce que tu fais, en attendant tes prochaines créations qui sont, à chaque fois, encore plus belles que les précédentes. Merci pour tout ce que tu fais:<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH nicelisam http://manockbreizh.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité