Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 880
Newsletter
2 509 abonnés
1 septembre 2014

Le défi EuréKA #8... dernier jour !

Nous voici déjà le 1er septembre !!!

Vous avez encore toute la journée et ce jusqu'à minuit pour me faire parvenir la photo de votre trousse EuréKA !!!

Toutes les infos sont toujours ici, alors les retardataires ... foncez-y !

Cadeau home made by moi à la clé du tirage au sort !!!!

En attendant la fin et le tirage ... voici les images du 8ème épisode !

eureka 8

eureka 8bis

Merci encore à toutes !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'adore faire des trousse et j'aimerai bien me lancer à faire les trousses rondes ,par ailleurs j'aimerai participer à votre prochain sal couture.Pour la pochette présentée ci-dessus pourrai-je avoir le tuto.je vous en remercie .Passez un bon wweekend
Répondre
C
Ouah ! elles sont tres belles ces petites pochettes. Bravo a toutes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Super ses pochettes ! Alors le nombre ??? Les miennes seront sûrement sur la prochaine fournée . Biz
Répondre
L
superbe les filles, la mienne sera sûrement dans la prochaine fournée. Tu en as combien ?
Répondre
V
coucou <br /> <br /> as tu reçu mes photos envoyées la semaine dernière ? elles ne sont pas sur la photo.<br /> <br /> A++
Répondre
Publicité
Publicité