Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
19 août 2014

Douceur en Mini K: version #2

Après la silhouette en douceur, voici une version tout aussi douce mais "nature".

mini K branche (1)

mini K branche (2)

mini K branche (3)

Gros coup de coeur pour cette branche toute simple mais je la vois très bien en noir et gris ou en beaucoup plus punchy. C'est pile le type de modèle basique avec lequel on peut bien s'amuser en créant des ambiances ultra différentes juste en changeant les couleurs !

Tuto mini K : .

Publicité
Commentaires
M
bravo karen, je ne te le dis pas à tout les coups, mais c'est super ce que tu fais
Répondre
M
J'adore tout, les tissus et la broderie, une réussite. Bravo !!
Répondre
G
j aime beaucoup tres joli bisous
Répondre
E
J'adore ces teintes et la broderie toutes en subtilité et douceur , bravo !<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Quelle distinction, je la trouve superbe et sobre, magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité