Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
17 août 2014

Kabas Mignon à Paris

Vraiment je l'aime ce petit sac, facile, rapide et efficace !

Je vous fais remonter les tutos ... des fois que le défi EureKa vous aurait motivé les aiguilles ou que votre machine se mette à piaffer !!!

K mignon Paris (4)

K mignon Paris (1)

K mignon Paris (2)

K mignon Paris (3)

Sympa aussi en version tout tissu. En même temps le tissu il est vraiment très joli !!!

Pour le tuto: .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faites !!! Je me suis servi de votre tuto super génial pour me faire mon petit kbas en tissu enduit !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de mettre à disposition vos tutos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien pour le voir sur mon blog : <br /> <br /> https://lesptitesbricolesdemirelune.wordpress.com/2015/04/17/un-sac-kbas/
Répondre
E
Vraiment super votre sac, de super tutos à découvrir<br /> <br /> Je débute en Couture et j essaierai bien ce sac<br /> <br /> Ppur le tissu noir pourriez vous me dire ce que vous avez pris car j'ai commande du coton noir mais il est tout fin et le votre à lair beaucoup plus épais<br /> <br /> Merci à lavance de votre aide
Répondre
G
Superbe ce cabas, les coloris magnifiques, j'adore ! combien faut-il pour faire une telle merveille ? comment fais-tu ? les personnes intéressées t''envoient les tissus qu'elles veulent ? j'aimerai que tu m'expliques comment tu fonctionnes, merci d'avance, bises Anne-Marie
Répondre
V
Commande très bien arrivée, très satisfaite du résultat et conforme à mes attente. Très très belle réussite et travail très soigné ...merci beaucoup Valérie.
Répondre
L
Magnifique , je l'adooooooooooooooore
Répondre
Publicité
Publicité