Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
16 août 2014

Silhouette pour Mini K

Pour une demande de MiniK douce et discrète, j'ai trouvé une broderie top bien dans le thème !

Du lin et du crèmep pour la discrétion ... je crois que j'ai bon !

silhouette miniK (1)

silhouette miniK (2)

silhouette miniK (3)

J'ai pas résisté aux vieilles dentelles et à une pseudo toile de Jouy trop bien dans le ton pour la doublure.

Tuto de la mini K: ici.

Publicité
Commentaires
L
eh bien, pour avoir tout bon, tu as tout bon ! J'adore
Répondre
B
j'aime beaucoup bravo
Répondre
B
Superbe vraiment très fine la broderie, j'aime beaucoup les couleurs de la doublure.<br /> <br /> Et que dire de la dentelle!!!!<br /> <br /> Félicitation
Répondre
L
très raffinée, j adore !<br /> <br /> A+ bise
Répondre
J
elle est magnifique, raffinée, j'adore les dentelles. J'avais fait un sac zippée d'après un de vos tutos et j'avais mis des dentelles, il faut que je vous envoie une photo.
Répondre
Publicité
Publicité