Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
14 août 2014

le Défi #3 et #4

Oups j'ai pris du retard dans la publication de vos troussettes ... pas bien !

Eureka #3 bis

Eureka #3

EureKa #4 (1)

EureKa #4 (2)

Pas mal tout ça non ??? j'avoue avoir quelques coups de coeur ...

Bravo à toutes de vous être lancée !

Mais on continue surtout, il vous faut 1/2 heure (même pour les soit-disant pas douées !!!)

Le tuto: ici.

Publicité
Commentaires
H
vos trousses sont très belle je pense que la mienne je vais la commencé cet après midi .<br /> <br /> bon dimanche .<br /> <br /> amitié<br /> <br /> hélène
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> elles sont toutes superbes ces pochettes<br /> <br /> pas encore faite pour ma part mais j'y songe fortement<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
elles sont toutes très jolies ces petites trousses , je pense que la mienne sera fini ce week end et je t'envoie la photo aussitôt<br /> <br /> bonne soirée bise
Répondre
G
felicitation a toutes bisous
Répondre
N
Félicitations à toutes!!
Répondre
Publicité
Publicité