Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
12 juillet 2014

L'élégance parisienne !

Petite semaine de pause bloguesque ... et couturesque aussi ... ou presque !

Que voulez-vous la maison vient d'être envahie par de curieux petits élastiques de couleur et mes enfants n'en décollent plus ! c'est bizarre ce phénomène, on fait des bracelets, des bagues, des personnages et les enfants filles ET garçons n'arrêtent pas. Y'en a partout sur les marchés, c'est pas cher et ça leur plait donc on n'hésite pas. Tapez LOOM sur google ... et vous allez voir !

Ceci mis à part, j'ai quand même cousu un peu et entre autres 2 simplettes ... très élégance parisienne !

La première en rose

paris rose (1)

paris rose (2)

paris rose (3)

paris rose (4)

paris rose (5)

Gros coup de coeur pour le tissu et en le repassant je me suis aperçue qu'il y avait de l'argenté dans le motif ... rho je dois bien avoir un biais argent quelque part moi !!! nickel.

Comme ma FE était un peu courte, j'ai eu envie de faire un petit rajout en tissu de chaque côté pour obtenir la bonne taille et puis parce que je trouve que la finition est plus aboutie ainsi. Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter le truc !

Rien de compliqué, faut juste être vraiment minutieuse pour que ça soit bien d'aplomb et donc joli !

La seconde tout pareil mais en rouge !

paris rouge (1)

paris rouge (2)

paris rouge (3)

paris rouge (4)

Elles sont belles non ??? moi j'adore et j'espère que les jumelles auxquelles elles sont destinées, les aimeront aussi !!!

Publicité
Commentaires
V
elles sont trop bellesssssssssssssss !!!! jolie composition entre tissus et noir <br /> <br /> violine
Répondre
A
Ravissantes ces trousses! Du coup j'ai essayé d'en faire une moi aussi. C'est vraiment très simple et très agréable à faire. Merci pour ce tuto. Bien cordialement.
Répondre
H
t'as raison ce tissu est superbe <br /> <br /> et tes trousses" super chic"<br /> <br /> bravo
Répondre
L
j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
trop belles !!!
Répondre
Publicité
Publicité